Tesmed Cellulite Avis : un appareil efficace contre la peau d’orange ?

Tesmed Cellulite Avis

On ne va pas se mentir : la cellulite n’est pas très esthétique, surtout quand on aime se sentir bien dans son corps. Cependant, tout le monde n’a pas les moyens de s’offrir des massages en institut ou des appareils haut de gamme pour s’en débarrasser.

Dans les coulisses, beaucoup parlent du Tesmed Cellulite comme une solution intéressante. Pour en savoir plus, l’équipe de la rédaction vous propose un guide détaillé avec les avis de ceux qui l’ont vraiment testé.

CaractéristiquesAvantagesInconvénients
Appareil anti-cellulite à 14 rouleauxAmélioration visible de la fermeté de la peauEfficacité limitée sur certaines zones (ventre, bras)
Rouleaux munis de cônes en caoutchoucStimule la circulation sanguine et dégrade les graissesAbsence de résultats significatifs pour certains utilisateurs
Prix abordable (environ 44,90 €)Résultats visibles après 2 à 4 semaines d’utilisationCertaines personnes ne voient pas de changement rapide

Comment fonctionne le Tesmed Cellulite ?

Le Tesmed Cellulite est conçu pour atténuer l’apparence de la cellulite en combinant massage et stimulation de la circulation sanguine. Son secret est qu’il est équipé de 14 rouleaux convergents, chacun muni de cônes en caoutchouc. Lorsqu’on l’utilise sur la peau, ces rouleaux massent intensément l’ensemble des zones concernées.

Ici, il faut savoir que l’effet de ce massage est double :

  • Stimulation de la circulation sanguine : en activant une microcirculation, le massage permet de décongestionner les tissus. La peau en profite également pour s’oxygéner, ce qui la rend plus lisse et ferme.
  • Dégradation des graisses et l’élimination des liquides indésirables : Le massage permet de casser progressivement les amas graisseux logés sous la peau et de favoriser leur élimination naturelle. En parallèle, il aide à évacuer l’excès d’eau qui peut donner cet aspect gonflé et irrégulier des cellulites.
A LIRE :   Est-il sûr d'utiliser un swiss ball comme chaise de bureau ?

L’utilisation régulière du Tesmed Cellulite pourrait donc contribuer à rendre la peau plus tonique et à diminuer l’effet “peau d’orange ». Mieux, vous pouvez facilement l’intégrer dans votre routine de soin et en faire une solution maison contre la cellulite.

Avis positifs : que disent les utilisateurs du produit ?

Tesmed Cellulite Avis
Tesmed Cellulite Avis

Beaucoup d’utilisateurs rapportent des résultats visibles après seulement 2 à 4 semaines de massage quotidien. Plus sérieusement, ils constatent une peau ferme sur les cuisses et les fesses ainsi que des jambes plus légères. Certains notent même une perte de centimètres au niveau des cuisses.

Un autre point fort souvent mentionné est son prix abordable. Livré aux alentours de 44,90 €, Tesmed Cellulite représente clairement une alternative intéressante aux solutions plus onéreuses.

Pour vous donner une idée plus concrète, voici quelques avis laissés par des habitués :

Phanny56 : « C’est efficace certes, même après la première utilisation niveau culotte de cheval et fesses par exemple, là où est souvent localisé le plus de capitons et cellulite, vous voyez nettement une différence, mais à ne pas utiliser en serrant à fond les rouleaux sur votre peau. »

Xa : « Quelques bleus au début mais très efficace sur les cuisses au bout de 15 jours, 5 min par jour, très agréable et facile à manipuler. »

Sandrine : « À utiliser 3 min tous les jours sur chaque cuisse, au bout d’un mois j’ai perdu 1,5 cm de tour de cuisse, c’est impressionnant malgré qu’au départ je n’y croyais pas. Il faut juste être assidu. »

Stéphanie : « Je l’utilise depuis 2 semaines et demi, à raison de 3 min par jambe matin et soir. Donc moins d’un quart d’heure par jour (…) J’ai de la cellulite assez ancienne et incrustée. Et bien, en si peu de temps, je vois déjà un résultat. Surtout sur le devant de mes cuisses. Je vais pouvoir me mettre en short cet été !!!! »

A LIRE :   Où pratiquer le Pilates à Bordeaux ?

Roxanne : « …En tout cas, je pense qu’il n’y a pas mieux que ça pour le prix et le bénéfice qu’on peut en avoir. En plus, on peut le passer partout, la forme est très bien pensée ! Je recommande de le tester avec une huile contre la cellulite. »

Émilie C. : « Je fais de la rétention d’eau et j’ai de la cellulite comme beaucoup de femmes, et j’ai déjà essayé le palper-rouler ainsi que le LPG, etc. Pour ce prix, je ne pense pas que l’on puisse trouver mieux, tant cela reproduit au plus près les mouvements du palper-rouler. »

Avis négatifs : que disent les utilisateurs du produit ?

Tesmed Cellulite Avis négatifs
Tesmed Cellulite Avis négatifs

Si l’on en croit les avis, le Tesmed Cellulite semble donner des résultats, mais pas sur toutes les zones du corps. De nombreux utilisateurs soulignent que l’appareil est efficace sur les cuisses, mais décevant sur d’autres parties comme le ventre, les fesses ou encore les bras. Certains mentionnent aussi des effets secondaires comme l’apparition de bleus après utilisation.

Mnoelle : « L’appareil est très bien pour les cuisses mais pas du tout pour le ventre, les fesses et fort modestement pour les mollets. De plus, en effet, comme on le voit dans bien des commentaires : beaucoup de bleus et pas des moindres… »

Vanes : « J’attendais pour écrire un commentaire d’avoir du recul sur l’utilisation… Pour les jambes, un bon effet de massage, même si aucune différence sur la cellulite. Pour les fesses, le ventre et les bras, l’appareil n’est pas adapté. Avis plus que mitigé avec un mois d’utilisation. »

LECLERE DANIELLE : « Pour un résultat satisfaisant, trop tôt pour juger… Mais une chose est sûre, cet article n’est utilisable QUE pour les cuisses, il faut le savoir… Pas adapté pour les jambes, et encore moins pour la taille ou le ventre… à moins d’être contorsionniste ! Donc, usage assez restreint. »

A lire: Quel type massage des cuisses contre la cellulite ?

En résumé, le Tesmed Cellulite semble avoir un champ d’action limité. Si vous envisagez de l’acheter, gardez en tête qu’il fonctionne surtout sur les cuisses.

Nos autres articles de blog
Nos meilleurs articles de blog