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Cross Training au Pecq - Circuit Training - HIIT

Découvrez les séances de cross training au Pecq

Les lundis 18h45-19h30

Les dimanches 11h15-12h15

Perdez du poids rapidement et durablement grâce à nos séances de cross training au Pecq, circuit training et HIIT.

Découvrez tous nos cours collectifs de cross training, HIIT et circuit training parmi plus de 30 cours collectifs chaque semaine.

Votre séance de cross training au Pecq

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    COOLTRAINING

    101, route de Croissy

    78230 Le Pecq

    0686952789

    Horaires du club 

    Lundi – Vendredi 9h-21h

    Samedi 9h30-18h

    Dimanche 10h-13h

    cross training au Pecq

    Le Cross Training pour tous

    Contrairement à la musculation où l’on cible certains muscles pendant les entraînements, le Cross Training regroupe des exercices de différentes disciplines afin d’améliorer sa performance globale : force, souplesse, endurance… L’objectif recherché durant les séances de cross training est généralement l’intensité, l’idée étant de terminer en un minimum de temps le circuit d’exercices concocté par votre coach. Couplé à une alimentation équilibrée, cet entraînement est parfait pour perdre de la masse grasse et se dessiner.

    Permet de gagner en masse musculaire​

    Les exercices proposés par votre coach sportif ont pour but de vous faire gagner en masse musculaire tout en éliminant le tissu adipeux superflu. Des exercices intenses sur des enchaînements courts vont permettre une congestion des muscles et un aspect gonflé de ceux-ci. Vous verrez votre silhouette changer progressivement. Il ne s’agit pas de séances de prise de masse, le volume musculaire augmentera mais pas autant que lors des séances spéciales hypertrophie musculaire.

    Aide à développer sa force et sa puissance​

    Les séances de cross training vont vous permettre de travailler en force et en puissance. Différents exercices ciblés sur les jambes et les bras vont vous faire gagner en force sur les membres inférieurs et supérieurs. Vos abdominaux deviendront également beaucoup plus résistant de même que votre système cardio-vasculaire grâce à l’intensité des séances.

    Favorise la diminution de la masse grasse

    Des séances très intenses, un régime alimentaire adapté vont vous permettre d’éliminer le tissu adipeux superflu. Vos abdominaux seront plus visibles, vos bras et jambes seront plus dessinés et vos fessiers seront plus galbés. Vous profiterez également de l’effet post-combustion pendant 48h après votre séance. Votre corps continu à consommer des calories durant 2 jours après les efforts très intenses.

    Permet d’augmenter son endurance​

    Le cross training a également un impact sur l’endurance. Votre système cardio-vasculaire va être intensément sollicité lors des enchaînements d’exercices ce qui va entraîner une amélioration nette de votre endurance. les efforts du quotidien vous paraîtront beaucoup plus facile. Vous serez en bien meilleure forme et beaucoup plus dynamique.