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Cours de TRX au Pecq

Cours de TRX au Pecq

Renforcez vos muscles en profondeur, perdez de la masse grasse et gagnez en force grâce à nos cours de TRX

Découvrez tous nos cours collectifs de TRX parmi plus de 30 cours collectifs chaque semaine.

Cours de TRX au Pecq

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    COOLTRAINING

    101, route de Croissy

    78230 Le Pecq

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    Horaires du club 

    Lundi – Vendredi 9h-21h

    Samedi 9h30-18h

    Dimanche 10h-13h

    cours de TRX au Pecq

    Exercices de TRX complets pour vos muscles

    Le TRX, Total Resistance eXercice a été conçu par un militaire américain qui désirait rester en forme avec un matériel minimal, dans un espace limité, qu’il pouvait emporter et aisément utiliser en opération.

    Le TRX permet un entrainement en suspension, avec votre propre poids et la gravité comme résistance afin de travailler votre force, équilibre, coordination, flexibilité ou autres qualités athlétiques tout en soulageant vos articulations. L’entraînement au TRX est complet, tous vos muscles vont être travaillés avec différents niveaux d’intensité. Il est adapté pour tous les niveaux.

    Permet le renforcement musculaire

    Grâce à des exercices spécifiques effectués en suspension ciblant les différents groupes musculaires du corps vous allez travailler vos muscles en profondeur et ainsi les renforcer. Il suffit d’une porte pour l’attacher et vous pourrez avec votre coach sportif vous muscler et obtenir un silhouette harmonieuse rapidement.

    Permet d’améliorer sa condition physique

    Les exercices effectués avec le TRX vont vous permettre de vous muscler rapidement, d’améliorer votre posture, votre gainage et donc votre condition physique. Adapté à tous les niveaux car le poids de corps est utilisé pour se muscler et se renforcer, le TRX va vous permettre de brûler les graisses, sculpter votre corps et améliorer votre endurance et votre souplesse.

    Aide à gagner en force

    Le TRX ayant un seul point d’ancrage, les exercices vont vous forcer à recruter toutes vos fibres musculaires. Il est idéal pour des programmes full-body. Vous pourrez varier la difficulté des exercices en modifiant la longueur des sangles ou de l’angle de votre corps. Vous pourrez ainsi développer rapidement votre force.

    Soulage les articulations

    Du fait de son utilisation avec le poids de corps et sans charge additionnelle les risques de blessures sont très limités et les articulations sont soulagées. Vos muscles stabilisateurs du rachis et vos abdominaux vont être constamment stimulés. Cet entraînement fait travailler les ligaments et les tendons autour des articulations ce qui va renforcer les tissus autour et donc soulager vos articulations.