06 86 95 27 89   Contactez-nous

Femmes enceintes

Séance de sport pour femmes enceintes

Continuez votre pratique sportive tout au long de votre grossesse en étant accompagné par un coach sportif à domicile.

Découvrez nos séances de sport pour femmes enceintes encadrées par un coach sportif à domicile à Paris et en Ile de France

Au cours de la grossesse il va être très important de limiter la prise de poids pour la bonne santé de la maman et du bébé. Maintenir une activité physique avec des exercices adaptés va permettre à la maman de rester en forme le plus longtemps possible et de diminuer les douleurs lombaires liées à la grossesse et d’avoir un meilleur sommeil.

sport pour femmes enceintes à paris

Le sport adapté aux femmes enceintes

Gardez la forme avec bébé en route ! Les exercices sont adaptés pour les femmes enceintes, et sont réajustés afin de suivre chaque étape de la grossesse. Pratiquer une activité physique régulière permettra de combattre différents maux comme les douleurs lombaires et préparera à un accouchement plus facile. Il est important pour les femmes enceintes de suivre un programme adapté lors de leur grossesse. 

Aide à limiter la prise de poids​

Une femme enceinte va avoir tendance à succomber à bon nombre de pulsions au niveau de la nourriture. Maintenir une activité physique va permettre de compenser certaines de ces pulsions et va contribuer à limiter la prise de poids grâce à une dépense énergétique.

Réduit les douleurs lombaires liées à la grossesse​

La grossesse va engendrer des modifications physiques et hormonales chez la future maman. Les ligaments autour du bassin et du bas du dos vont énormément travailler. Les lombaires vont également être très sollicités. Des exercices spécifiques, adaptés et doux vont contribuer à limiter et réduire les douleurs lombaires engendrées par la grossesse.

Aide à évacuer le stress​

La grossesse est une période très stressante pour une femme enceinte. De nombreux changements interviennent dans son corps et son futur va être boulversé. Tous ces changements vont engendrer beaucoup de stress qui va être évacué grâce à une activité sportive. Faire du sport va permettre de se vider la tête et ainsi se déstresser.

Permet un meilleur sommeil​

Le sport va permettre à la femme enceinte de se détendre, d’appréhender les épreuves futures avec moins de stress, être moins crispée. Avoir les muscles relâchés après une séance de stretching et de léger renforcement musculaire va être synonyme de bon sommeil. Faire du sport pendant la grossesse va permettre une régulation des hormones, un lâché prise sur les changements à venir et le sommeil sera meilleur. Vous passerez des nuits beaucoup plus reposantes.

Votre séance découverte avec CoolTraining

*sans engagement, 10€ après réduction d’impôts

DÉDUISEZ 50% SUR VOS IMPÔTS

Grâce au service à la personne, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt de 50% sur l’ensemble de nos prestations !

Coach sportif à domicile - reduc impots

L’avantage fiscal prend la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50% des dépenses engagées pour des prestations de services à la personne. Nous vous fournirons une attestation chaque année avec le montant à déduire sur votre déclaration d’impôt.

N° d’agrément : SAP 853846889

50% réduction d'impôts avec le Service à la Personne
Votre séance découverte de sport pour femmes enceintes pour 10€ seulement

Contactez-nous

Nous vous répondrons sous 24h.